Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan]   Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:51

J'étais chez moi, entrain de finir mes bagages pour mon week end à Los Angeles. Deux jours de tranquillité, sans personne pour m'embêter ou me déranger avec des histoires sans importances et inutiles. Lorsque j'eus fini de préparer mon sac, je pris mes clés, sortis de chez moi et verrouillai la porte. Je descendais calmement les escaliers et pris la direction de l'Aéroport qui se trouvait non loin de chez moi. Sur la route, la pluie avait laissé place au soleil, mais une brise légère était toujours là pour rafraichir le temps. Sans vraiment faire attention, j'étais arrivé à l'Aéroport de New York. Mon avion décollait dans une trentaine de minute, mais il fallait que je passe acheter deux ou trois choses dans une confiserie, tel qu'une bouteille d'eau ou encore de quoi pouvoir grignoter pendant le trajet. Après être monter dans l'avion, je m'asseyais à la place qu'on m'avait donné et pris ma bouteille d'eau. Je bus la moitié de la bouteille d'un coup, puis m'endormis sans même m'en rendre compte. Une hôtesse vînt me voir deux bonnes heures plus tard.

"-Monsieur Petrelli, nous sommes arrivés à Los Angeles. Vous devriez vous préparer à descendre."

Je remerciai d'un simple signe de tête l'hôtesse, pris mon sac à dos et descendis chercher mon sac de voyage à la soute. Enfin à Los Angeles. Je pris mon sac et sortis dehors. Il faisait très beau mais pas vraiment très chaud à L.A aujourd'hui. Je pris la direction du bar le plus proche, qui se trouvait à moins de dix minutes de marche d'ici. J'entrais, posa mon sac au bar et m'asseyais sur une des chaises hautes du bar. Il y avait beaucoup de gens dans le bar. Des hommes jouaient au poker, des filles prenaient un verre en parlant de mode, d'autres gens étaient comme moi, entrain de commander des boissons non alcoolisés au bar. Mais il y avait un homme, un seul, qui était assit à une table avec une bière. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie d'aller à sa rencontre. Il m'intriguait tellement. Je pris donc mon sac et alla m'asseoir à sa table.

"-Salut, dis-je. Ça te dérange que je m'assoies là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Logan

Logan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan]   Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:31

Logan venait de faire une très longue route, il gara son camion dans une ruelle sombre de Los Angeles. Logan n'aimait pas trop cette ville... trop touristique à son gout. En même temps lui qui est plutôt du style solitaire, donc qui n'aime pas la compagnie des gens. Bref il sorti sa moto du camion et grimpa dessus puis parti au loin. Il roula de rue en rue, sans casque (à ne pas reproduire), jusqu'à tomber devant un bar. Il décida d'y entré, il s'installa à une table en attendant le serveur.

- Bonsoir, vous voulez quoi?

- Un bière s'il vous plait....


Le serveur lui donna sa boisson, il le remercie et alluma un cigare. Logan passa ses doigts entre ses phalanges (de la ou sorte ses griffes), il avait encore mal de la dernière fois qu'il les avaient sortie... Mais bon la douleur il la supportait de plus en plus facilement avec le temps et l'habitude... Ses pensées fut constamment sur son principale problème: D'où je viens? Qui suis je? . Des questions qui le troublait quelque peu, mais ses pensées fut stopper par des paroles.


-Salut, Ça te dérange que je m'assoies là ?


Logan le regarda de haut en bas en levant un sourcil.


- ça, ça dépens pourquoi? ....

Logan était toujours aussi froid avec les gens il lui fit signe de s'assoir et reprit.


- Qu'est ce que tu me veut gamin? Tu es attiré par les vieux alcooliques solitaires?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan]   Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:44

    Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire à cet homme. Il se disait vieille alcoolique solitaire juste parce qu'il avait prit une bière. Plutôt étrange pour un homme de cet age la. Je commandai une bière aussi, même si je n'en étais pas vraiment fan. Une bonne bière bien fraiche à cette heure de la journée, par cette chaleur, cela me ferait peut-être du bien.

    "-Non, je ne suis pas attiré par les vieux alcooliques solitaires. C'est juste que je vous ai vu assit là, seul avec votre bière et votre cigare. Vous m'avez un peu intrigué, c'est tout. Et puis bon, c'est toujours mieux d'être en compagnie de quelqu'un plutôt que d'être seul. Je m'appelle Peter."

    Je ne savais ni comment, ni pourquoi, mais je sentais que je n'aurais pas du dire ce que j'avais dis. Je pris la peine de tendre une main amicale à cet homme très solitaire. J'attendais, jusqu'au moment ou le serveur m'apporta ma bière. Je la bus d'un seul coup et en recommanda une autre. Il me l'apporta tout de suite, et je la bus aussi d'un coup. Je commandais ensuite quelque chose de plus fort : du whisky.

    "-On va voir qui va tenir le plus longtemps, dis-je en pensant à mon pouvoir de régénération cellulaire. De toute façon, autant vous dire que je tiens très très bien l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan]   Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Alias Wolverine [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: Los Angeles :: Les bars-
Sauter vers: