Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Scott

Amélia Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Empty
MessageSujet: Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec   Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:26

Je me promenais dans la ville, sans grand but précis a vrai dire. Depuis que j’avais perdu mon mystérieux inconnu, je ne sortais que pour m’entrainer ou aller en cours et en boite. Rien de très important. J’avais quelques amis normaux, mais ils n’étaient pas comme Lui Et personne ne le serais jamais. Une larme coula sur ma joue a cette pensée. Jamais je ne pourrais retrouver quelqu’un comme lui. Lui, il me comprenait, il avait lui aussi un pouvoir, donc forcément, il avait pu répondre a mes questions, mes craintes. Et je partageais tout avec lui... Il fallait que je cesse de penser a lui, je devais recommencer a vivre et a me battre. Mais bon...Non ! Pas de mais ! Il fallait continuer a avancer. Je devais retrouver ce grand homme là, celui qui l’avait tué et à mon tour, detruire cette personne ! Mais toute seule...Il me tuerai vite fais bien fais.

Plusieurs larmes étaient tombées sur mes joues et certaines personnes me dévisagèrent. Comme un monstre. Il était vrai que j’en était un, mais il ne pouvait pas le savoir, alors...Sa devait surement être ma tête. Je pris le petit miroir que je transportais toujours dans mon sac et l’ouvris pour me regarder. Mon mascara avait légèrement couler. Ca allait encore. Alors, pourquoi me dévisageaient-ils comme sa ?

Soudain un jeune homme vint s’asseoir a mes cotés. Je leva mon regard vers lui. Waow... Il avait des yeux a tomber par terre, ce type était a croquer et moi... Bof quoi. Je détourna mon regard de lui. Mon yeux se baladèrent alors sur le lac, qu’elle beau lc et qu’elle beau parc ici. Mais j’avais du mal a me concentrer. Comment se concentrer sur soi alors qu’un beau garçon avec des yeux et un sourire adorable, est a coté de vous ? Surtout que lorsque vous avez croisé son regard, vous savez qu’il n’es pas comme les autres. Il a un truc en plus. On ne sais pas quoi mais...On le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cyr

Alec Cyr


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Empty
MessageSujet: Re: Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec   Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:33

    Je marchais les yeux baissés, fixant le sol pour éviter les regards des quelconques passants. J'étais dans un de ces moments où la tentation des flammes étaient très forte. Je détestais ces temps-là. Des petites flammes semblaient danser dans mes yeux aussi bleus que le ciel. Et je détestais cela, surtout quand on m'arrêtait dans la rue pour m'en faire la remarque. Je devais toujours dire que c'était l'imagination, qu'il n'y avait rien d'anormal, même si je voulais crier à tue-tête que ce n'était pas normal du tout, pas normal pour de simples humaines. Mais je ne le pouvais pas, ça m'amènerait à l'asile ou directement derrière les barreaux pour pollution sonore et harcèlement.

    Soudain, je m'arrêtais. Mon regard se dirigea vers une jeune femme. Elle semblait avoir le même âge que moi sinon un peu plus ... et elle semblait totalement triste. Comme toujours, je me fis méfiant. Pendant quelques secondes, le pesai le pour et le contre. Finalement, je perdis mon air distant et un léger sourire apparut sur mes lèvres. J'avançais doucement, et m'assis calmement au côté de la demoiselle. J'espérais qu'elle ne me prenne pas pour un psychopathe.

    Je gardai le silence en fixant le lac. Mais du coin de l'œil, je détaillai attentivement l'inconnue. Elle ne semblait pas être mauvaise, mais j'ai toujours du mal à faire pleinement confiance. Quoique ... D'une voix calme, j'engageai la conversation. Tant pis si elle m'envoie promener, j'aurais essayé. Je n'aimais pas voir les gens pleurer.

    - Bonjour ... je me nomme Alec.

    Hum, pas très original et totalement ringard je crois. Non, enfin ... Bah, au moins, maintenant, elle connaissait mon prénom non? Puis je découvris pourquoi je pensais pouvoir lui faire confiance. Elle me faisait penser à Selena et semblait avoir quelque chose de ... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Scott

Amélia Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Empty
MessageSujet: Re: Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec   Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:48

Il me salua, Alec, prénom peut commun mais sa lui allait bien, il était mignon. J’essuya mes yeux avec un mouchoir que j’avais dans une de mes mains. Me tourna vers lui en essayant de lui faire un petit sourire et me présenta.

-Bonjour, moi c’est Amélia, Amélia Scott.

Sa faisait comme dans les films. La présentation sur un banc près du lac et tout sa... Je chipotais et retournais le porte clé qui se trouvait sur mon sac. Sa présence me mettais en confiance et sa me faisait vraiment ...bizarre. Bien que j’aimais cette sensation. D’être avec quelqu’un sans éprouver crainte, peur, méfiance. Ou parfois même doute... J’avais toujours eu peur depuis cette drole de journée, que Syllar aie le pouvoir de se transformer en quelqu’un d’autre. Qu’il m’ai vu cette fameuse journée et qu’il me traque a mon tour. J’eu un frisson et baissa la tête vers mes bras, j’avais la chair de poule comme on dit. Je frotta doucement mes bras, il ne faisait pas chaud. Je sortis mon gilet de mon sac et l’enfila, je tourna ensuite ma tête vers lui et lui dit.

-Sa te dit de venir prendre un café, Alec ? Il commence a faire un peu froid. Enfin, si tu accepte m compagnie.

Je lui fis un petit sourire.

Un type plus loin me regardait de façon bizarre, je me concentra pour voir un peu mieux son visage mais sans trop m’en rendre compte, je le fis s’écrouler par terre, il se plia de douleur et c’est lorsqu’il cria que je ferma les yeux et regarda autre part. J’avais fais sa en public, très malin de ma part... Alec alla il surement me prendre pour un être étrange et peut être appelerait il la police ou un truc du genre. Je n’étais peut etre d’ailleurs que bonne a enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cyr

Alec Cyr


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Empty
MessageSujet: Re: Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec   Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:57

    La demoiselle s'essuya doucement les yeux avec son mouchoir. Qui ou quoi avait pu lui faire ainsi de la peine? Elle se tourna vers moi en essayant de sourire. Ainsi, elle se nommait Amélia. Joli prénom. Je gardai le silence. Je perçus un mouvement du coin de l'œil. Je tournai la tête et remarquai qu'elle était gelée. Ahh mais quel idiot je suis. Malheureusement, je n'avais que mon t-shirt. Je n'avais pas froid, je n'ai jamais froid à vrai dire. Ma température reste toujours aux alentours de 38-39, même quand il fait un froid de canard. Finalement, Amélia sortit un gilet de son sac. Une chance, sinon je m'en aurais vraiment voulu. Elle me proposa un café. Tien, pourquoi pas?

    - Certainement!

    C'est alors qu'elle fixa le type qui nous regardait depuis déjà quelques minutes. Je l'avais remarqué en passant devant lui tout à l'heure. Puis tout à coup, il s'écroula. Comme ça. Je fronçais les sourcils. Il hurla de douleur et je tressaillis. Que ce passait-il? Je tournais les yeux vers Amélia. Celle-ci détourna son regard et l'homme cessa de gigoter sur le sol. Hein??!! Je compris alors. Et j'en eus la chair de poule. C'était Amélia, assise à mes côtés, qui avait provoqué cela. Doucement, je la pris par le bras et lui dis :

    - Il faut y aller.

    J'étais inquiet. Très nerveux aussi. Je lui lâchais le bras, mais mon regard était insistant. Il fallait absolument foutre le camp. Comme à chaque fois que j'étais nerveux, je jouais avec un briquet dans mes poches. Je ne l'allumais pas, mais sa simple présence me rassurait presque. J'attendis une réponse venant de la part d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Empty
MessageSujet: Re: Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec   Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Cyr [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: New York :: Les rues & ruelles-
Sauter vers: