Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour aujourd'hui mais demain....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Pour aujourd'hui mais demain.... Empty
MessageSujet: Pour aujourd'hui mais demain....   Pour aujourd'hui mais demain.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:39

Votre Personnage ...Personnage mais je suis réel!

Nom & Prénom : Gabriel Gray -- Sylar
Date de naissance & Age : Si tu trouve tu auras peut-être la vie sauve... maybe
Nationalité : Américain
Pouvoirs : Analyser les gens et voler leur pouvoir
Relations en 3 lignes minimum :


Avec qui aurrais-je une relation de quelque sorte de façon, je suis un solitaire qui vogue de ville en ville, de pays en pays.

Caractère en 5 lignes minimum :


"C'est un méchant! Un ennemi!", voila ce que vous direz n'importe qu'elle personne que vous rencontrerez qui me connaissent et à qui vous posez cette question mais en réalité je suis beaucoup plus que ça! Adversaire, célérat, truand, assassin, criminel, Diable, et j'en passe. Un ennemie? Je ne suis pas juste un ennemi, je suis la personne que vous ne devriez jamais croisez sur votre chemin, je suis la personne qui méprise l'amour, l'amitié, la famille et tout ces liens dérisoires, la haine, la colére, la peur est tellement plus amusante. On s'ennuierais sans elle. Alors Méchant? Antagoniste?, laissez moi rigolez si vous voulez restez vivant... STAY AWAY!

Physique en 5 lignes minimum :

Oh je suis beau, comme un diable. Mais voyez pas vous-même
(to be continued too, je meurt de faim! lol)

Histoire en 10 lignes minimum :

Veuillez décrire, en 12 lignes minimum et en faisant comme ci c'était un rp, le moment le plus affreux ou joyeux de votre vie entant que mutant :

Un jour, oui un terrible jour pour cette personne mais tellement merveilleuse pour moi, oh oui revoir son visage térrifié était si grisant, comment ne pas aimer voir cela?

Jeudi 16 Juillet, merveilleux jour d'été où un misérable croisa mon chemin, tragique destin diriez-vous? Sans doute pour cette hpmme mais excitante pour ma part. Avançant vers-moi, je songeait qu'il révasait et qu'il ne savait pas qui j'ètait, malheureusement pour lui mais heureusement pour moi, car il me permis d'évacuer les nerfs qui s'était accumulé depuis plusieurs mois où je n'avais pù mettre la main sur un mutant et lui voler ses pouvoirs, mais que voulez-vous, ils on eut de la chance sur ce coup-là.

Flash Back

- Sauriez-vous où se trouve la rue XXXX se trouve?

Ne prétant pas attention à lui je continuer de m'avancer quand il m'attrapa le bras... Grave erreur de sa part, je lui avais pardonné le fait qu'il m'ait parlé, mais qu'il me touche... impossible pour lui de s'en sortir indemne.

-Serez-vous grè de me lachez si vous ne souhaitez pas finir dans une morgue dans quelque heure.

Me regardant fixement, il parut surprit, choquée par ce que je venais de lui dire dans une voix des plus calme, des plus naturelles. Mais il ne me lacha pas pour autant.

-Veuillez m'excuser je cherche juste mon chemin.

-Vous avez trouvez le mien ce qui n'est pas une chance pour vous...

-Que voulez-vous dire?

-Que vous être mort.

Je souriais de joir rien qu'à l'idée de faire souffrir un parfait inconnu qui eu l'infortune de me parler, pire de me toucher. Il allait mourir d'en atroce souffrance. Et cela me plaîsait à un point saisissant que je fu pris d'étourdissant de plaisr. Il allait me divertir, Oh! Que j'allais m'amuser!
Lui prenant le bras où se trouvait sa main qui tenait toujours ma veste je l'entraînais violemment dans une rue sombre, à l'abir des regards et débuta mon petit manège.
Les paroles que je lui avait prononcés avait déjà fait un petit effets car il me parraissait appeuré, souriant je ...
(to be continued... lol non tu sais pourquoi j'arréte maintenant Peter!)



Vous même... Je vous l'ai précisé precedement...

Prénom : My... My.. Impossible à prononcer
Age : Autant d'année que je suis sorti du ventre de ma mère
Localisation : Minuscule pays pour aujourd'hui... What's country next??
Avatar (Célébrité se trouvant sur votre avatar) : Zachary Quinto
Comment avez-vous connu le forum ? Peter... Peter, Peter, Mais qu'as-tu fait?
Comment trouvez-vous le forum ?
GUESS!


Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur Heroes-Back ? GUESS too!
Fréquence de connexion pendant la semaine :Dur dur pour le moement, mais minimum 4/7.
Code du forum : Heroes is Back Again.




Dernière édition par Gabriel Gray le Mer 11 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Pour aujourd'hui mais demain.... Empty
MessageSujet: Re: Pour aujourd'hui mais demain....   Pour aujourd'hui mais demain.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Sylar =DD
'Suis super heureux de t'accueillir ici et j'espère que tu t'amuseras bien : )
Oui oui je sais tout ; )
Tu sais ce qu'il te restera à finir =)
Dès que tu auras fini, Laïla ou moi même te validera ( :
Bon courage méchant garçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Pour aujourd'hui mais demain.... Empty
MessageSujet: Re: Pour aujourd'hui mais demain....   Pour aujourd'hui mais demain.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:11

Danke
Mais tu sais quoi du coup j'ai continuer certaine chose lol!
See you!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla L. Lewis

Laïla L. Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009

Pour aujourd'hui mais demain.... Empty
MessageSujet: Re: Pour aujourd'hui mais demain....   Pour aujourd'hui mais demain.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:11

    Haaaaaann !! #BAVE#
    Vraiment trop beau je trouve Razz
    Bienvenue sur le forum, amuse toi bien (=
    & bon courage pour la suite xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aujourd'hui mais demain.... Empty
MessageSujet: Re: Pour aujourd'hui mais demain....   Pour aujourd'hui mais demain.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aujourd'hui mais demain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour les Mutants
» Fiche de présentation pour les Humains, Mafieux & Organisme Anti-Mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: POUR DEBUTER :: Fiche d'Identité-
Sauter vers: