Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Noah Bennet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Bennet

Noah Bennet


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Tu aimerais savoir ? Petit cocquin !

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:04

Votre personnage

Nom & Prénom : Noah Bennet
Date de Naissance & Age : 06/08/1962
Nationalité : Américaine
Travail : Il travaille a Primatech Paper enfin pour le coté officiel, sinon il travaille pour la compagnie !
Camp : Neutre mais un penchant pour le bien.

Relations en 3 lignes minimum :


Noah est marié à Sandra, sa femme avec qui il a eu un enfant qui s'appelle Lyle, sa fille claire a été adopté il a de ça 16 ans, c'est la compagnie qui lui confie claire afin de la garder de côté pour savoir si ces pouvoirs vont apparaitre, mais au fur et à mesure il va s'attacher à elle et il est prêt a tout pour la protéger même a désobéir à la compagnie. Sinon il connait bien Angela Petrelli, bien qu'il n'est pas spécialement de lien amicaux avec elle. Il connait aussi indirectement Mohinder Suresh , le fils d'un célèbre Généticien mort assassiné par Sylar.

Caractère en 5 lignes minimum :

Aux yeux du monde entier, ou presque, Noah Bennet a l’air du père de famille de banlieue typique. Sa loyauté envers sa famille et sa loyauté envers son travail sont souvent en conflit. Même s’il est évident qu’il aime beaucoup Claire et ferait n’importe quoi pour la protéger, ses méthodes révèlent une nature impitoyable qui semble être en opposition avec le côté aimant qu’il montre en famille. Par exemple, bien qu’il paraisse d’abord être réellement soucieux du bien-être d’Isaac et du succès de sa cure de désintoxication, il n’hésite pas à pousser Eden à utiliser son pouvoir de persuasion pour qu’Isaac reprenne de l’héroïne lorsqu’il a besoin de la précognition de celui-ci. De même, si son usage du pouvoir de modification de la mémoire du Haïtien sur Brody est plutôt léger par rapport à son intense colère contre le garçon, l’usage abusif de cette même habilité sur Zach et même sur sa propre famille sont la preuve que le dévouement qu’il porte à son travail – et à la sécurité de Claire – est sans limite. Néanmoins, Noah semble posséder son propre code de moralité, comme l’indique son intense réaction face aux meurtres de Sylar et à la dureté du père d’Eden.

Physique en 5 lignes minimum :

On peut dire que Noah est un homme plutôt Grand, il fait 1 M 86, sa corpulence est plutôt forte, malgré son age il est très musclé, en même temps il vaut mieux au vu de son métier. Sinon il porte des lunettes que sa fille Claire a choisit pour lui, il avait alors 41 ans. Sinon pour le style vestimentaire il s'habille toujours avec des costards cravates il n'y a pas mieux pour passer inaperçus !

Histoire en 10 lignes minimum :


Noah Bennet est le fils de Anita Bennet, le nom de son père est inconnu. Il est marié avec Sandra, sa femme avec qu'il a deux enfant,tout d'abord Claire qui a été adopté. Très proche de sa fille, il est aussi très protecteur envers elle même un peu trop. Et pour cause: il sait pour ses pouvoirs et fait tout son possible pour la mettre à l'abri des personnes qui pourraient lui nuire. Ensuite il a un fils qui se nome Lyle, un gamin qui aime bien taquiner sa sœur. Bien maintenant parlons de son parcours professionnel, il fut engagé dans la compagnie il y a fort longtemps, son tout premier coequipier était Claude Rains, mais plus tard la compagnie c'est rendu compte que Claude Rains caché des mutant comme lui alors Noah la abattu, enfin c'est ce qu'il croyait... Bref son nouveau coequipier fut le haïtien, un homme noir qui a le pouvoir d'effacer la mémoire des gens mais aussi d'annuler les pouvoir des mutants lorsqu'il se trouve a proximité d'eux, il utilise souvent ce pouvoir pour réparer les erreurs de Noah lorsqu'il brise sa couverture. En parlant de couverture, Noah se fait passer pour un Responsable régional de Primatech Paper, toute sa famille pense que c'est le cas alors qu'en fait c'est tout autre...
Nous voila maintenant aujourd'hui, et l'aventure de Noah Bennet commence et il est loin de se douter de toutes les aventures qu'il va vivre...

Veuillez décrire, en 12 lignes minimum et en faisant comme ci c'était un rp, une journée quotidienne

- Noah se tenait la dans une voiture à l'arrêt, a côté de lui se tenait le Haitien, un homme noir qui ne parle pratiquement jamais, mais ces pouvoirs sont fabuleux, il est certainement l'un des mutants les plus puissants. Bref, les deux hommes étaient en face d'un immeuble, pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que la Compagnie a envoyé ces deux hommes capturer un mutant à cet endroit même. L'homme s'appelle Charles Hokins, c'est un homme d'une trentaine d'années, son casier judiciaire est vierge il n'a commis aucun délit à ce jour. Mais pour la compagnie veulent-ils le capturer ? Qu'a t'il fait de mal ? Cet homme possède un pouvoir, un pouvoir beaucoup trop dangereux pour qu'il reste sans surveillance.

Noah avait son flingue au niveau de sa ceinture, mais aussi son taser pour immobiliser la cible, la haïtien sera d'une grande aide dans cette mission car au vu du pouvoir de l'homme, a lui tout seul il ne pourrait rien faire. Bref nos deux hommes étaient concentrés, ils étaient sur le qui vive au moindre mouvement de la cible, normalement, il est censé revenir chez lui dans les alentours de 18 h, c'est a ce moment la que nos hommes vont capturer leur cible.
Quelques minutes plus tard, une voiture se gara en face de l'immeuble, c'etait lui, Noah et la Haïtien sortirent de la voiture et se dirigèrent en direction de l'homme en question.


- Reste la, je préfère commencer par la methode douce, mais reste tout de même a proximité j'ai pas envie de me retrouver six pieds sous terre !

C'est alors que Noah entra dans l'immeuble suivit du Haïtien qui gardait quand même une certaine distance, ils montèrent les escaliers avant de se retrouver devant le numéros 35, l'appartement de leur cible, Noah frappa trois fois avant de reculer d'un pas, il avait toujours son flingue a porté de main et il était concentré, il sait que sur ce genre de mission, tout se joue sur des petits détails. Quelques secondes passa et un homme ouvrit la porte, l'homme en question était beaucoup plus petit que Noah et il était en surpoids.

- Oui vous êtes ?

- Bonjour monsieur Hokins ! Je suis Monsieur Butler et je...

- Je sais qui vous êtes et je ne vous suivrez pas !!!!

Charles dirigea sa main en direction de Noah, il voulait certainement utiliser son pouvoir mais rien ne se passa à la grande surprise de l'homme. Noah quand à lui adressa un sourire, il savait très bien qu'il était en securité tant que le Haïtien se trouvait a proximité de lui, ce qui est un sérieux avantage. Bref, Noah sortit son taser avant de prononcer une phrase.

- Très bien... ça sera la manière forte !

Noah pointa l'arme sur Charles qui partit en courant se cacher, mais Noah lui tira dans le dos et l'homme s'écroula a terre hurlant de douleur, cette scène, Noah la vu beaucoup de fois, c'etait son métier et depuis il en a pris l'habitude comme pour amener sa fille tous les jours a son école...



Vous même

Prénom : Adrien
Age : 18 ans
Localisation : Bordeaux
Avatar (Célébrité se trouvant sur votre Avatar) : Jack Coleman
Comment avez vous connu le forum ? Pub
Comment trouvez vous le forum ? J'aime bien le design simple mais efficace j'adore !
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur Heroes-Back ? J'adore Heroes !
Fréquence de connexion dans la semaine : Normalement tous les jours !
Code du forum : Heroes is Back Again

Je suis pas super doué pour les présentations mais au Rp je me débrouille ^^


Dernière édition par Noah Bennet le Ven 13 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:32

Bienvenue à toi !!
Heureux de t'accueillir sur le forum =)
Je te valide, ta fiche est complète !
Amuses toi bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Noah Bennet

Noah Bennet


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Tu aimerais savoir ? Petit cocquin !

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:37

Merci beaucoup ^^ Very Happy
Et oui je compte m'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:48

Tant mieux alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Noah Bennet

Noah Bennet


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Tu aimerais savoir ? Petit cocquin !

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:53

J'ai juste une question ^^
L'histoire de ce forum se passe quand exactement ? Au début de la saison 1 ?
Juste pour savoir car j'ai vu toutes les saisons ( j'en suis a la 5 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:56

Oui pour le moment on commence au début de la saison 1 =)
Bah il n'y en a que 4 saisons pour le moment :O
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Noah Bennet

Noah Bennet


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Tu aimerais savoir ? Petit cocquin !

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:59

Oui Mais je compte un livre pour une saison !
Ya 5 livres il me semble bien !
Premier : Peter qui fait Boum
Deuxième : Virus
Troisième : Quand le père de Peter se fait tuer
Quatrième : Les courses poursuites ( Les mutants qui fuient ) et la mort de Nathan.
Cinquième : Avec la fête foraine
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

Ah d'accord =D
Oui je comprends mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Laïla L. Lewis

Laïla L. Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:16

    Tks pour le design héhé Razz
    Bienvenue papa Bennet, amuse toi bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Noah Bennet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Noah Bennet   Presentation Noah Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Noah Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet
» L'arche de Noah XD
» Présentation : Sylar (bis)
» Présentation de Suzanne Storm
» Fiche de présentation pour les Mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: POUR DEBUTER :: Fiche d'Identité :: Organisations Anti-Mutants-
Sauter vers: