Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Logan Alias Wolverine [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:54

Votre Personnage

Nom & Prénom : James Hallwett ( dans sa jeunesse) mais maintenant c'est seulement Logan
Date de naissance & Age : on connait seulement son année : 1832
Nationalité : Canadienne
Pouvoirs : immortalité et des griffes en damentium , puis il a ses 5 sens un peu plus développer
Relations en 3 lignes minimum :

Logan n'a pas vraiment de "relations" car il vit en solitaire, seul avec sa camionnette qui contient sa moto derrière. Surtout que son physique est un peu intimidant. Il a un frère qui est devenu son pire ennemis et il porte une rage particulière à un major de l'armé américaine, qui lui a donné ses griffes. Dans le passé Logan a aimé une fille... mais il ne la plus jamais revu...

Caractère en 5 lignes minimum :

Logan est du type solitaire, il n'aime pas vraiment la compagnie des gens. Bon son histoire explique un peu le pourquoi du comment... mais cela ne doit pas l'excusé de son manque d'humanité , il montre un coté très rustre et anti social de lui. Mais au fond il cache une histoire très triste .... d'autant plus qu'il n'en a aucun souvenir! Son esprit est torturé par ses cauchemar interminable, qu'il a chaque nuit... Il se pose aussi beaucoup de questions, comme : comment il a eu ses griffes et ce squelette en adamentium, ou alors : d'ou il vient! Des questions logiques pour un grand amnésique !

Physique en 5 lignes minimum :

Logan est de taille moyen et une bonne musculature. Son apparence fait un peu " Vieux motard Hermite" mais c'est un personnage très vieux! Et oui , notre Logan à plus 1 siècle de vie derrière lui! Mais aucun souvenir de sa vie.... bref il porte toujours sa veste en cuir noir , qui a deux rayure jaune un peu en dessous de ses épaules. En dessous il a un simple débardeur blanc. Il porte un jean banale et des chaussures de sécurité en cuir marron foncé , pratique pour la moto. Il a aussi un visage mystérieux , on lis sur son visage qu'il a une grande expérience de la vie et qu'il est pourchassé par un lourd secret.

Histoire en 10 lignes minimum :

Étant jeune, Logan était souvent malade. Il vivait dans une grande et belle maison... mais cela c'était en 1854!! Il vivait avec son père et sa mère et il avait souvent la compagnie de son ami Victor. Un jour alors que Victor discuté avec James (prénom de Logan à l'époque) , ils ressuent la visite du père de Victor qui était enragé. Le père de Victor tua le père de James sous ses yeux, puis James remplis de rage, sorti ses griffes pour la première fois et tua le père de Victor. Mais les dernier mots du père à Victor était: James... Ce n'est pas ton père... mon fils.... James remplis de tristesse d'apprendre qu'il avait tué son père biologique , il s'enfuit dans la foret. Une fois rattraper par Victor, ils réalisèrent tous deux qu'ils étaient frère. C'est alors qu'ils partirent loin du pays.... Après avoir fait les deux guerres mondial cote à cote les deux frères se retrouva dans une équipe spécial de l'armée américaine, une équipe de mutant. Logan ayant eu marre de tué des gens il déserta l'armée. Puis quand son frère Victor tua la femme de Logan, il décida d'accepter la proposition de l'Etat américain, avoir un squelette en adamentium!! Mais une fois son intervention fini il découvrit que tous cela fut qu'un complot contre lui, sa femme n'étant pas morte, son frère qui était ami avec les américains! Il se mire à se battre contre son propre frère et il reçut une balle en adamentium dans la tête qui lui effaça toute sa mémoire!

Veuillez décrire, en 12 lignes minimum et en faisant comme ci c'était un rp, le moment le plus affreux ou joyeux de votre vie entant que mutant :

C'était quelque année après avoir déserter l'armée américaine. Logan vivait au Canada, dans un magnifique maison sur une colline. Il vivait avec sa femme, une institutrice canadienne, il vivait le parfait amour avec elle. Il travaillait comme bucheron dans la foret non loin de sa maison. Sa vie était devenu paisible... enfin presque! car ses nuits fut troublé par des cauchemars... il revivait les guerres et les massacres qu'il avait fait en étant militaire. Chaque nuit c'était la même histoire... réveille brutale pour lui tous les jours avant le lever du soleil.... Cependant il n'avait aucun autre soucis dans sa vie , sauf qu'un jour il reçut la visite de Striker, le caporal qui l'avait engagé dans son escouade de mutant... une mauvaise personne.....Pendant son travail il entendit une voiture approché et son collègue de travaille lui dit.

- C'est qui celui la?

Logan tout en retirant son cigare répond.

- ça pue le gouvernement...

Il prit sa hache et parti, quand Striker prit la parole.


- Hé bien! ni vieilli ni changé!


- C'est la vie au grand air!

- Vous vous rappelez l'agent Zero?

Logan regarda l'agent , qui était son ancien camarade , qu'il n'apprécier pas beaucoup d'ailleurs...

- Toujours à défourailler avant de réfléchir? dit Logan.

Tout à coup Zero tira dans le cigare de Logan a une vitesse folle! puis il dit.

- Toujours les cigares à deux balles?

- Allons les garçons....J'ai un travaille pour vous.

- J'en ai déjà du travail!

- Comme bucheron a dix huit mille par ans? dit Zero d'un ton ironique.

- dix huit mille cinq! et en bonus j'ai personne a tuer!

- Et sa te démange?

- Bah la... ca commence...!

- Ah ouai?

- Zero! dans la voiture! Dit Striker en évitant la bagarre.

- C'est ça bon chien!


Puis sans écouté Striker Logan parti a son tour.... c'est au lendemain, quand il travaillait il senti une odeur étrange.... il découvrit le corps de sa femme inerte ... tuer par les griffes de Victor! Logan les reconnu!! La rage et la peine était très intense dans le cœur de Logan ... Il tomba en dépression... au bout d'un certain temps il refusa de se laisser abattre et essaya de retrouver Victor!



Vous même

Prénom : Cédric
Age : 18 u_u
Localisation : Dans mon lit avec ma chérie!! xD dans le 13
Avatar (Célébrité se trouvant sur votre avatar) : Hugh Jackman
Comment avez-vous connu le forum ? Le fondateur
Comment trouvez-vous le forum ? idem
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur Heroes-Back ? tant que je peu prendre Logan! xD
Fréquence de connexion pendant la semaine : Pour le moment casiment nul car mon pc est en reparation...
Code du forum: Code validé par Peter Petrelli


Dernière édition par Logan le Dim 22 Nov - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla L. Lewis

Laïla L. Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:09

    Hugh Jackman (L) Razz
    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche (=
    Tu seras validé quand tu auras tout complété ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:15

^^' merci mais pour finir ma fiche je ne pourrais pas pdt un certain temps et Peter a était prévenu Wink car mon ordi est en réparation et la comme c'est pas le mien je peux pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Laïla L. Lewis

Laïla L. Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:01

    Pas de soucis, tant qu'il est prévenu c'est bon (=
    Prends le temps qu'il te faudra hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:21

Je compte bien faire le plus vite possible! xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:56

Yeeeeeeeeeeah Wolverine =DD
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Leïla a tout dit, j'te laisse faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Logan

Logan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:28

Peter !!! j'ai fini !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:30

Ah bah enfin Logan ^.^
Bon bah je te valide, ta fiche est géniale & complète =)
Bon rp sur le forum, amuses toi bien ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Logan

Logan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:40

et ouai! la star est la!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Alias Wolverine [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [FINI]   Logan Alias Wolverine [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Alias Wolverine [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore un qui boit d'la bière --' [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: POUR DEBUTER :: Fiche d'Identité :: Mutants Neutres-
Sauter vers: