Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alec Cyr [Finish]

Aller en bas 
+2
Peter Petrelli
Alec Cyr
6 participants
AuteurMessage
Alec Cyr

Alec Cyr


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:27

Hellow =D Finis !

    :. Votre Personnage .:

    Alec Cyr [Finish] Iconchrisev2 Alec Cyr [Finish] Iconchrisevangel Alec Cyr [Finish] Iconchrisevangel2

    Nom & Prénom :
    Alec Cyr
    Date de naissance & Age :
    1988 & 18 ans
    Nationalité :
    Américaine
    Pouvoirs :
    Pyrokinésie
    Relations :
    Depuis ce jour, ce jour ou j'ai découvert que j'étais différent, je n'ai entretenu aucune relation. C'était beaucoup trop dangereux, par sécurité pour moi ou pour la demoiselle. Avant, j'étais en couple avec une fille géniale. Mais elle m'a quitté. Non, rectification. JE l'ai quittée. J'étais trop effrayé à la simple pensée que je pouvais la brûler, la blesser, la tuer. À part cela, j'ai rencontré ici et là quelques mutants. Et par leur bouche, je sais qu'il y a UNE personne que je ne veux absolument pas croiser. Comment s'appelle-t-il déjà? Sular? Solar? Non, Sylar! Jamais je ne veux croiser sa route. Mais s'il vient me casser les pieds, selon moi il va vite se brûler.
    Caractère en 5 lignes minimum :
    Côté amitié : Je ne peux pas dire que en ce moment j'ai un vrai cercle d'amis sur qui compter. Ce serait le contraire. Je suis le solitaire pas facile à approcher. Avant, je n'étais pas comme cela. Avant, j'étais LE mec à inviter pour des partys entre amis. Mais maintenant, impossible de gagner ma confiance en quelques secondes.
    Côté Cœur : Tu m'approches trop, je risque de te brûler. Donc côté cœur, je ne penses pas que je suis si facile à approcher pour une relation. J'avoue que j'ai vraiment la frousse de te faire du mal. Mais on ne sait jamais, je suis du genre à être imprévisible.
    Qualité(s) : Je dois dire que je suis le gars sur qui on peut compter dans les situations explosives. Je suis toujours partant pour partir à l'aventure, tant que ça met des bâtons dans les roues de nos chers ennemis.
    Défaut(s) : J'ai tendance à me refermer sur moi-même, à ne pas réfléchir quand il y a de l'action, et de me laisser guider par la colère ou la rancune.
    Physique en 5 lignes minimum :
    J'ai les cheveux coupés courts et foncés. Il y a deux-trois ans, je les avaient aux oreilles mais faut bien vieillir non? (ohh regardez qui parle !!) De plus, changer de coupe de cheveux, ça aide à mieux disparaitre et se faire oublier non? Ma peau est blanche et quelques fois y apparait une barbe naissante. J'ai d'épais sourcils et des yeux couleurs bleu ciel. Il y brille souvent de petites flammèches. Comment je le sais? C'est simple, beaucoup de passants ont interrompu leur marche pour me faire remarquer ce détail étrange, et au début, fort gênant.De carrure mince, je néglige pas pour autant ma forme physique. Je mesure environ 1m88.
    Histoire en 10 lignes minimum :
    Je suis né en 1988, dans la place la plus mouvementée de tout les États-Unis. New York. Je suis né en plein été. Selon mes parents, j'ai vu le monde lors d'une journée la plus chaude de l'année. En y repensant aujourd'hui, c'était peut-être un signe. Enfin bref, dès que je fus en âge de marcher, ce fut l'enfer pour mes parents. Je courais, grimpais, me mettais dans le trouble à longueur de journée. Puis je suis allé à l'école et au lycée. C'est là que j'ai rencontré Selena. J'en suis tombé amoureux dès le premier regard. Jusque là, j'étais un petit rebelle qui ne se souciait pas de sa scolarité, qui était au top de la popularité, mais que ses amis n'étaient avec lui que pour cela. En bref, j'étais l'ado imbécile qui était invité à tous les partys. Mais quand je l'ai rencontrée, j'ai tout fait pour lui plaire. J'ai arrêté de brutaliser les plus petits et j'ai pris conscience que je devais faire des efforts pour avoir un minimum d'avenir. J'ai sortis pendant trois ans avec elle. J'ai fini le lycée avec de bien meilleures notes qu'au début. On a loué un appartement pour nous deux. Un soir, après un party assez mouvementé, j'ai découvert que j'étais différent, que je pouvais faire des choses terrifiantes et anormales pour de simples humains. J'ai laissé mon meilleur ami en plan, sans lui dire adieu ou autre chose. J'ai filé vers mon appartement, plus du tout soûl mais terrifié. Je me suis arrêté devant la porte de chez moi. Les lumières étaient éteintes. En silence, je suis entré et ai pris un bout de papier. Rapidement, j'ai griffonné quelques mots qui s'en résument à ceci : Ne te pose pas de question, c'est mieux ainsi. Je dois partir, désolé. En bref, c'était cela mon message. Silencieux, j,allai déposé cette note sur la table de chevet à côté de ma copine endormie. Puis j'ai filé en douce. Pourquoi ai-je fais cela? J'avais peur. J'étais terrifié. Et si je la brûlais? Ou pire si je la tuais? Pendant quelques semaines, j'ai erré ici et là. De plus, j'ai rencontré d'autres gens comme moi. J'ai appris qu'il fallait ne PAS rencontrer un certain Sylar. Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ...
    Veuillez décrire, en 12 lignes minimum et en faisant comme ci c'était un rp, le moment le plus affreux ou joyeux de votre vie en tant que mutant :
    Le poing m'atteignit en plein dans la figure. Titubant, je reculais de quelques pas, un sourire torve sur le visage. Un liquide chaud coula sur mon menton. Du sang. Mon sang. Mais je m'en foutais. L'alcool faisait très bien son effet. Je voyais double et flou, mais je me sentais invincible. Deux paires de mains me poussèrent dans le dos vers l'avant et j'attéris dans les bras du gars contre qui je me battais. Comment s'en a été arrivé là? Un party qui a dégénéré. Comme d'habitude quoi! Le mec m'atteignis en pleine poitrine et je m'affaissais sur le sol. Il me donna un coup de pied dans les côtes et me cracha au visage en disant :

    - Alors t'en a eu assez?

    J'éclatais de rire, un rire soûl. Cela me valut un autre bon coup entre les omoplates. Je me tus, et restai immobile sur le sol. Le gars s'en alla avec sa bande, me laissant enfin tranquille. Jensen arriva et en marmonnant des mots incompréhensibles, m'aida à me relever. D'une voix exaspérée, il me dit :

    - Alec! Tu savais que t'étais un imbécile?

    Il me tendit un verre d'eau et une serviette pour essuyer le sang qui tachait mon menton et mon cou. Je souris, essayant de percer le brouillard qui voilait ma vision, mais je ne répondis pas. Je bus l'eau, ce qui m'éclaircis l'esprit un peu plus. Ma vision devint plus net et je pus apercevoir la mine inquiète de Jensen, mon meilleur ami. D'une voix pâteuse, je lui dis :


    - Allez, aide-moi à me relever, on fiche le camp d'ici ...

    Mon ami passa mon bras autour de son cou et m'aida à me mettre debout. Je grimaçais de douleur.


    - Qu'est-ce que tu penses que Selena va dire quand elle te verra comme ça? demanda Jensen, en jetant un coup d'oeil au sang sur mon t-shirt. Je haussai les épaules. Rendus à l'extérieur, mon ami me laissa seul, accoté contre un mur, pour aller chercher la voiture. Pas question que je conduise selon lui. En l'attendant, je sortis une cigarette et mon briquet. J'allais allumer ma cigarette quand un bande de mecs arriva, et je reconnus le gars de tout à l'heure. Oh oh. Il se planta devant moi. Pas le moindre du monde nerveux, je jouais avec le briquet, l'allumant et l'éteignant plusieurs fois. Le gars me dit d'une voix haineuse :

    - Je veux plus jamais te voir dans les parages compris? Sinon ch'ui sur que ta copine va pas aimer la surprise qu'on lui réserve.

    Mon sang bouillait dans mes veines. Furieux, je plantai mon regard dans celui du gaillard. S'il touchait à un cheveux de Selena, je le tuerais. À cette pensée, un truc étrange se produisit. Toujours les yeux braqués sur lui, je jouais de plus en plus vite avec mon briquet, la flamme apparaissait et disparaissait rapidement. Le gars devant moi recula soudainement, surpris. Il balbutia :

    - C'est quoi ça? Qu'est-ce que t'as dans les yeux?

    Je ne compris pas ce qu'il voulait dire. Je ne l'écoutais pas non plus. En colère je criai :

    - Tu l'approches, tu meurs!

    Un hoquet de surprise s'échappa de la bande et du géant. Je baissai les yeux et je vis avec stupéfaction que des flammes étaient sortis du briquet et enveloppaient mes mains. Sans me brûler. Fasciné, je ne prêtais plus attention à ce qui m'entourait. Puis soudainement, je levais les mains et les flammes partirent en direction de la bande et les frappèrent durement. Le feu s'éteignit. Je titubai légèrement, l'incompréhension brillait dans mes yeux. Les cinq gars partirent sans demander leurs restes. Je restais seul, me retenant au mur pour ne pas choir sur le sol.

    - Co-Comment t'as fait ça?

    Je tournais les yeux et y découvris un Jensen totalement ahuri et terrifié.

    - Heu ..., commençais-je. Mais je ne terminais pas ma phrase. Je n'avais aucune explication possible. Sans plus un mot, je tournais les talons et partis, laissant mon meilleur ami planté là. Je ne pensais pas que c'était la dernière fois que je le voyais. Je courais toujours, et tandis que je courais comme un malade, je pris une décision difficile. Je savais ce qui me restait à faire.

    :. Vous même .:

    Alec Cyr [Finish] Iconoeilco Alec Cyr [Finish] Iconcoeurnuage Alec Cyr [Finish] Iconothtat

    Prénom : Marie
    Age : 14 ans, bientôt 15 =)
    Localisation : Mon petit bout de Qu'bec à moi <3
    Avatar : Chris Evans
    Comment avez-vous connu le forum ? L'Annuaire est mon ami!
    Comment trouvez-vous le forum ? J'adore simplement ^-^
    Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur Heroes-Back ? J'adore le concept. J'ai déjà entendu parler de Heroes, mais j'ai jamais vu!
    Fréquence de connexion pendant la semaine : Fin de semaine ; 2/2 Les jours de la semaines ; Dépend, mais je suis là généralement tous les soirs.
    Code du forum : Attendez que j'aille le chercher ... À le voilà : Validé par Peter Petrelli

    Icônes & Avatar & Signature (c) Obsession27


Dernière édition par Alec Cyr le Lun 30 Nov - 1:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:22

Tout d'abord bienvenue sur le forum =)
J'espère que tu t'amuseras ici !
Bon courage pour ta fiche & prends le temps qu'il te faut =)
Dès que tu auras finis un membre du Staff te validera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Logan

Logan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:28

Bienvenu =) mais dis moi le jeux de mot avec elexir? c'est fait expret? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cyr

Alec Cyr


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:03

Peter : Merci pour l'accueil. Ça devrait pas me prendre très longtemps, j'ai bientôt fini ^-^

Logan : Merci à toi aussi pour l'accueil. Pour le jeu de mots, je viens juste de le remarquer x) Non en fait, Alec est un nom masculin que j'adore et Cyr , bien je sais pas d'où il est sorti xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:05

Autant pour moi xDD Alec ... sa fait pensé a Alec Volturi Wink (Twilight 2, pour ceux qui n'ont pas encore vu le film)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet

Noah Bennet


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Tu aimerais savoir ? Petit cocquin !

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

Bienvenue a toi !
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla L. Lewis

Laïla L. Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:39

    Oh une autre Marie =DD
    Welcoome !! Moi aussi j'aime Alec comme prénom *_*
    Bonne continuation, et bon courage pour la fin de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cyr

Alec Cyr


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:16

Voilà, j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

Je te valide de suite =D
C'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Alec Cyr

Alec Cyr


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:09

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:36

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Cyr [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Cyr [Finish]   Alec Cyr [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Cyr [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et souvenir, ainsi que rencontre ! PV Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: POUR DEBUTER :: Fiche d'Identité :: Bons Mutants-
Sauter vers: