Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélia Scott

Amélia Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Empty
MessageSujet: Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)   Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:45

Amélia Serena Scott
19, 16/09/1990
Anglaise
Torture mentale


Présentation de A. S. Scott


Relations : Sa mère, Serena Katrina San Antonio est une personne très admirée, gentille dans l’âme, elle se dévoue pour les autres. Elle exerce le métier de médecin sans frontière et est sans cesse en voyage. Tellement qu’elle néglige un peu sa propre famille. Mais heureusement, Amélia a son père, un père présent et qui aime beaucoup sa fille. Sa seule et unique petite fille qu’il traite d’ailleurs comme une princesse. Avec Amélia, pas besoin de caprices, il lui donne tout ce qu’elle désire. Ainsi, son père gagne bien sa vie en étant avocat. Avocat renommé a Londres, il a son cabinet dans sa maison, comme sa, il peut veiller sur sa princesse.

Caractère : Amélia est une personne très chaleureuse, sympathique, maligne et courageuse. Mais même si cette fille a reçu de très bon exemple, arrivée en Amérique a 17 ans et 9 mois, la jeune fille change de comportement. Des personnes la traite d’étrangère et Amélia ne se laisse pas marcher sur les pieds et devient vite : méfiante, agressive par moment, jalouse, manipulatrice et mauvaise. Elle ne supporte pas qu’on s’en prenne a elle. Elle est aussi souvent de bonne humeur et c’est très communicatif, comme son rire d’ailleurs. Elle adore blaguer et jouer avec les gens mais pas avec leurs sentiments. Lorsqu’elle est en couple, Amélia est sérieuse, passionné et dévouée a la personne qu’elle aime.

Physique : C’est une grande jeune femme, aux longs cheveux bruns-roux, avec différents tonds de blond d’ailleurs. Elle a de magnifiques yeux pétillants de couleurs noisettes. Un superbe sourire est accroché sur ses lèvres fines et souvent lorsqu’elle rit, ses joues deviennent légèrement rosie. Elle plait beaucoup à la gente masculine. Et sa ne fais que la ravir. Coté vestimentaire, A. aime s’habiller en suivant les tendances mais préfère les tenues confortables. Genre un jean, une belle blouse et une paire de ballerines font l’affaire. Mais bien sur, lorsqu’il y a une grande occasion, elle n’hésite pas a sortir une belle robe de soirée et une belle paire de talons. Les cheveux relevés et un soupçons de maquillage la rende encore plus belle que naturellement. Bien que si elle s’écoutait; un trait de crayon noir sous l’oeil pourrait faire complètement l’affaire.

Histoire : Née a Cambridge le 16 Septembre en l’an 1990, Amélia Serena Scott porte le prénom de Serena par descendance dans la famille. En effet, sa mère, sa grand-mère et son arrière grand-mère porte le prénom Serena. Elle a toujours vécu a Cambridge, avec son père principalement. Etant petite et pouvant mémoriser facilement se quelle voit et lis, Amélia aime joué au avocat, comme le fait son père.

Depuis enfant, elle fréquente les meilleures écoles privées de Cambridge et obtient facilement de très bon résultats. C’est en se disputant avec sa meilleure amie Jane, a 15 ans, qu’elle prend conscience qu’elle n’est pas comme les autres. En s’énervant sur sa meilleure amie et en se concentrant pour savoir comment lui faire mal, Amélia voit sa meilleure amie se tordre de douleur lorsqu’elle se concentre. Elle va très vite s’entrainé sur les personnes qu’elle n’aime pas et va joué de sa. Bien sur, a l’école, tout le monde se moque d’elle. Qui croirait une gamine de 15 ans qui vous dit qu’elle peut faire souffrir les gens rien qu’en se concentrant? Personne !

C’est alors qu’elle déménage en Amerique, a New York plus précisement, qu’elle se rend compte qu’elle n’est pas seule comme sa. Alors qu’elle se promenait dans les ruelles sombres seules une nuit, ce qui n’était pas très prudent, elle en a parfaitement conscience. Elle croise un sans abris et décide de refaire voir son pouvoir sur lui.

Après le petit incident, un homme l’aborde non loin de là. Lui expliquant qu’il est comme elle et qu’elle n’est pas seule dans ce cas là. Bien qu’il lui avoue n’avoir jamais vu quelqu’un pouvant faire souffrir les gens seulement par la pensée. Pendant plusieurs temps, Amélia reste toujours avec se mystérieux personnage, ne sachant pas son prénom, elle lui posera les mille et une questions qui lui trotte dans l’esprit.
c’est en se rendant cher lui, qu’elle le voit se faire tué par un drole de type. S’enfuyant en courant, Amélia prend peur et rentre cher elle. Elle ne fais désormais plus confiance en personnes et ne fais aller son pouvoir qu’en grande nécessité. Elle sais que le danger rôde et qu’il n’est pas loin.


Le moment le plus affreux ou le plus joyeux en tant que mutant :Je passais beaucoup de temps avec lui, ce mystérieux inconnu. Nous nous voyons tout les jours. Il était vraiment gentil, sympa. Il aurait pu attiré n’importe quel fille Mais nous, nous n’étions qu’amis. Il m’accompagnait le matin au lycée, venait me chercher pour aller manger à la pause du midi et venait me rechercher à la fin des cours. Vraiment adorable disait mon père. Il était content que je sorte enfin de cher moi. Mais papa-poule ne me laissais pas aller comme sa, il y avait l’heure où je devais rentrer. Je pouvais lui téléphoner mais pas plus de 30 minutes.
Ce jour là, je devait retrouver mon mystérieux inconnu à la fin des cours. J’étais sortie et m’installa a notre point de rendez-vous habituel. Seulement, il n’était pas la pour une fois. C’était bizarre, à la pause il était là. Et si il avait eu un empêchement, il m’aurait téléphoner.
Il devait s’être passé quelque chose, j’en était sûre. C’est comme lorsqu’on a une boule dans le ventre, et qu’on sais pas pourquoi. Et bien, j’avais la même chose et sa ne pouvais être que lui.
Je me dirigea, le pas pressant vers chez lui. Arrivée cher lui, la porte était entre-ouverte. Bizarre, il ne la laissait jamais ouverte. Je me faufila a l’intérieur du bâtiment. Mon coeur se serra légèrement dans ma poitrine et se mit a battre plus vite. J’entendis un cri de douleur. Qui me fit me précipiter vers Lui. J’entendis une deuxième voix. Celle qui, dans les films, fais peur. Celle qui annonce à la fin du film, que la personne qu’elle tient va bientôt mourir. A cette pensée, mon coeur se serra encore plus. Je ne pouvais pas perdre la personne qui comptait le plus pour moi ici. Il était comme un frère, un meilleur ami, la seul personne ici que j’étais contente de retrouver hormis mon père, celle qui faisait passer le temps plus vite quand on était a deux. Je m’approcha de la pièce d’où provenait les cris, la porte était légèrement ouverte, je fit la seule chose que je n’aurait pas du faire, regarder a travers la rainure pour voir. Ce que je vis avait atteint pour moi le maximum dans le genre vision d’horreur. Mon frère de coeur était là, presque mort, agonisant devant un autre homme en genre de cape. J’aurait voulu hurler mais mon cri s’étouffa dans ma gorge. Son regard se tourna vers moi, j’étais horrifiée de la vision que j’avais. Il me transmit un message a travers ses yeux, de partir. Rien qu’a son regard, j’avais comprit. Cet homme était celui dont m’avait parler mon inconnu. Sillar, un truc du genre. Celui qui chassait les mutants, pour prendre leurs pouvoirs. Je n’avais aucune chance contre lui, là maintenant. J’étais seule et il était encore en train d’absorber un pouvoir. Les larmes tombèrent sur mes joues et je lui envoya un baiser de la main en lui témoignant se que je ressentais pour lui du regard. Son regard me fis a nouveau signe de partir. Il cria a nouveau de douleur.Je partit en courant. Les larmes coulaient sur mes joues. La personne qui me tenait le plus a coeur était en train de mourir et qu’est ce que j’avait fais ? Rien ! Rien du tout ! Je l’avais laissé là, en train de mourir, agonisant devant un salopard d’homme !
Je prit mon portable et telephona aux secours. Je me réfugia ensuite dans le coin ou nous allions ensemble en pleurant mon ami...


Moi-Même

Prénom : Call me Kate ^^
Age : 16
Localisation : Be
Avatar : Daneel harris
Comment ? : grace a Romain
Comment ? : Le forum est cool =) Les gens ont l’air sympatouche =)
Inscription : Romain XDDD Mdr , non, je cherchais un fofo =)
Fréquence : Tout les jours =)
Code : Code validé par Peter Petrelli =]


Dernière édition par Amélia Scott le Dim 6 Déc - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)   Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

Bienvenue =D
Super content de te compter parmi nous =D
Amuses toi bien ( :
Tu sais ce qu'il te reste à faire =)
Un membre du staff te validera dès que ta fiche sera prête ; )
So GOOD LUCK =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Laïla L. Lewis

Laïla L. Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)   Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:03

    Haan Katouww !! =DD
    Welcome ! (L) Amuse toi bien choute, Peter a tout dit (=
    Bon courage x]
Revenir en haut Aller en bas
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)   Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:23

    Welcome Good Luck pour la suite de ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)   Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:15

Fiche validé =]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Amélia Scott

Amélia Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)   Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:59

[center]Merci Beaucoup =D (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)   Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation of Amélia Serena Scott ( en cours de production ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Sylar (bis)
» Presentation Noah Bennet
» Présentation de Suzanne Storm
» Fiche de présentation pour les Mutants
» Fiche de présentation pour les Humains, Mafieux & Organisme Anti-Mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: POUR DEBUTER :: Fiche d'Identité :: Bons Mutants-
Sauter vers: