Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Identité de Monsieur Peter Petrelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Fiche d'Identité de Monsieur Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Fiche d'Identité de Monsieur Peter Petrelli   Fiche d'Identité de Monsieur Peter Petrelli Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:20

Votre Personnage

Nom & Prénom : Petrelli Peter
Date de naissance & Age : 26 ans, né en 1980
Nationalité : Américaine
Pouvoirs : Mimétisme Empathique. J'absorbe les pouvoirs des autres et peux les réutiliser par la suite.

Relations en 3 lignes minimum
: Ma mère, Angela Petrelli, était marié à mon père qui est décédé d'une dépression "sombre". Mon frère, Nathan Petrelli, a toujours été le premier dans tout, il a un peu été en haut de l'affiche pendant que moi j'étais tout en bas. Il est marié à Heidi et tout deux ont eut deux enfants. Mais j'ai appris récemment que Nathan avait eut une fille, nommé Claire. Je connaissais cette jeune fille tout simplement parce que je lui avais sauvé la vie quelques semaines plus tôt, avant d'apprendre qu'elle était ma nièce. Simone Deveaux fut ma petite amie, avant qu'elle ne se prenne trois balles dans le ventre par son ex petit ami, Isaac Mendez. Je me suis beaucoup occupé du père de Simone, j'étais avec lui, à le soigner, durant toute la fin de sa vie. Mais malgré ces bonnes relations, j'ai un ennemi, un homme du nom de Sylar qu'il faut absolument éliminé, pour la seule raison que c'est un meurtrier.

Caractère en 5 lignes minimum : Je suis très gentil et c'est vrai que j'ai tendance à accorder ma confiance à un peu n'importe qui. D'après certaine personne, je serais vraiment naïf de croire en quelqu'un alors que je le connais tout juste. Je suis très protecteur, c'est pourquoi j'ai décidé de m'occuper des personnes en fin de vie. Je trouve ce métier vraiment très enrichissant, c'est aussi très émotionnelle de voir ces gens qui seraient prêt à tout pour pouvoir vivre encore un peu, alors que d'autres ne cessent pas de se plaindre que la vie a été injuste avec eux. Je pense être quelqu'un de courageux mais aussi de très peureux. Dès qu'une sois disant catastrophe est sur le point d'arriver, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens obligé de me mêler au maximum de cette histoire et de la résoudre afin que tout aille bien à la fin. Je suis affectueux, rassurant et attachant. C'est pourquoi je suis très proche de ma famille, sans qui je ne tiendrais sans doute pas le chemin. Il y a aussi mes ami(e)s. Une de mes principales qualités: la générosité.

Physique en 5 lignes minimum : Je suis plutôt un garçon grand. Mon corps est mince mais j'ai tout de même les muscles développés. Mes bras sont courts, et mes petites mains laissent apparaître des veines par moment. Mon nez, ma bouche et mes oreilles sont d'une taille relativement normales. Mes yeux sont marrons foncés, tout comme mes cheveux. En parlant de mes cheveux, c'est vrai que ma coupe est assez inhabituel. J'ai une mèche qui me tombe du côté droit de mon visage pointu. Le reste de mon cuir chevelu est assez court. Ma peau est plutôt pâle, quoi que parfois assez bronzée. Je suis mal rasé, je l'admet, mais d'après certaines filles, ça me donne un charme assez ... charmeur. Pour ce qui est de ma tenu vestimentaire, elle reste très simple. Je porte souvent des couleurs sombres, je trouve que ça me met plus en valeur. Je met des chemises et des jeans la plupart du temps, mais ça m'arrive aussi de mettre des tee-shirts.

Histoire en 10 lignes minimum : Je suis né en 1980 à New York. Ma mère, Angela Petrelli, et mon père, Arthur Petrelli, avaient déjà tout deux eu un enfant, mon grand frère, Nathan Petrelli. Mon enfance a été des plus banales, à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi en dire. Mon frère Nathan a toujours imposé sa "grandeur". Il a toujours été en haut de l'affiche, populaire, aimé de tous ... tout le contraire de moi. J'étais plutôt seul, réservé et un peu rejeté, mais j'avais des amis. Puis mon père est décédé d'une crise cardiaque, enfin c'est la version médiatique. En vérité, c'était ce qu'on appelait une "dépression sombre". Je ne saurais vous expliquez ce que c'est. Ensuite, tout c'est passé très vite. J'ai fait des rêves prémonitoires, dans lesquels je me voyais, volant. J'en ai parlé à mon frère, mais ce dernier a préféré ne rien n'entendre. J'ai donc sauté du haut d'un immeuble et lui c'est envolé. Dès que j'ai été à ses côtés, j'ai moi aussi volé. J'ai alors supposé que dès qu'un mutant était à côté de moi, je pouvais utiliser son pouvoir, mais en réalité non. Je copie son pouvoir et le conserve, puis je peux le réutiliser quand je veux. Par la suite, j'ai appris que mon frère avait eut une fille il y avait bien longtemps de cela, et c'était Claire, la pom pom girl que j'ai sauvé. Elle était donc ma nièce. Depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas tout va si vite.

Veuillez décrire, en 12 lignes minimum et en faisant comme ci c'était un rp, le moment le plus affreux ou joyeux de votre vie entant que mutant : J'étais là, sur la place. Une famille comptant quatre personnes me regardait, un généticien et un policier faisaient de même. Un homme aux lunettes carrés écaillées me dévisageait, affolé, apeuré, allongé sur le sol entrain d'agoniser de douleur. Une jeune fille, aux longs cheveux blonds s'avançait peu à peu vers moi, un pistolet à la main tendu vers ma tête. Mon frère, Nathan, arrivait du ciel en se posant délicatement sur le sol, devant la fille aux cheveux bouclés blonds. Je regardais mon frère, puis mes mains qui commençaient à briller de plus en plus. Nathan me parlait, mais je ne saisissais rien, ou pas tout en tout cas. J'entendais des paroles assez incohérentes dans ma tête, des choses que je ne comprenais pas sur le moment.

-Ne t'inquiète pas Peter, disait-il. Tout ira bien, fais moi confiance.

Lui aussi avançait peu à peu vers moi, tendant ses bras en ma direction, comme s'il voulait m'enlacer une dernière fois. C'est à ce moment que je compris que j'étais une bombe, qu'il fallait que je parte pour sauver le monde. Mes cheveux commençaient à voler autour de mon visage, mes yeux brillaient, mes mains aussi. Nathan me saisit, me serra et s'envola. Je sentis sans doute pour la dernière fois une brise légère et fraîche. J'en profitais, jusqu'au moment ou Nathan me regarda, l'air apeuré lui aussi. Sans que je ne sus ce qui se passe, je hurlai de douleur, comme ci on posait une casserole d'eau bouillante sur mon visage, mes mains étaient en feu. Mes yeux ne voyaient rien d'autre que le vide. Ils se remirent peu à peu à fonctionner, et je vis Nathan, son visage brulé, déformé, déchiqueté. Je pris donc les commandes, le déposais à l'hôpital et partis loin, très loin, m'isoler au cas ou je recommencerais à exploser. En à peine une heure, vingt-six ans de vie venaient de disparaitre. J'avais tout perdu, et je ne pouvais pas revoir ceux que j'aimais, il fallait que je les préserve de moi même.

Vous même
Prénom : Romain
Age : 14 ans
Localisation : Tours (37), France.
Avatar : Milo Ventimiglia Fiche d'Identité de Monsieur Peter Petrelli Icon_cool
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis le Fondateur et Administrateur
Comment trouvez-vous le forum ? Laïla a vraiment fait un graphisme génial
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur Heroes-Back ? Parce que j'avais envie de créer un forum Heroes.
Fréquence de connexion pendant la semaine : Tout les jours.
Code du forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
 
Fiche d'Identité de Monsieur Peter Petrelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli]
» Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter
» Fiche de demande de Partenariat
» Fiche de présentation pour les Mutants
» Fiche de présentation pour les Humains, Mafieux & Organisme Anti-Mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: POUR DEBUTER :: Fiche d'Identité :: Bons Mutants-
Sauter vers: