Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Cyr

Alec Cyr


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli] Empty
MessageSujet: Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli]   Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli] Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:27

Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli] Iconmiloventimigliaa6 Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli] Iconchrisevpoz3
2:12 a.m


    Il fait sombre. C'est plutôt normal, car le soleil est couché depuis bien des heures maintenant. Mais je m'en fous carrément. Ce qui compte, c'est de marcher à peu près droit pour ne pas aller se casser la figure sur le sol. En parlant de sol, pourquoi il tangue celui là?? Je me fige, titube un peu, mais reste tout de même sur mes deux pieds. Ça m'arrangerait si le sol peut arrêter de se balancer comme en haute mer! Pendant ces quelques secondes de répit, j'essaie de me souvenir ce qui c'est passé un peu plus tôt. Peine perdue. Je me souvins seulement d'être sorti ... d'un bar peut-être? Je ne le sais plus trop. Le sol s'arrêta et je pus continuer à marcher dans la ruelle. Une poubelle est sur mon chemin, je ne la vois que trop tard. Avec un bruit sourd, je trébuche et je m'affale de tout mon long sur le sol dur et froid. Ce choc me permit de me souvenir. Enfin! Je me souvins que j'étais entré dans un bar, avec l'évidente intention de boire beaucoup. Pour quelle raison? Ah oui, calmer mon don. Mon stupide don. J'ai toujours une sensation de brûlure au niveau de mon cœur et de ma tête. Et le seul moyen que j'ai trouvé, me soûler. Pas brillant, mais ça me permet d'éviter d'accidents graves. Le seul côté positif de la pyrokinésie, c'est que je NE PEUX PAS créer des flammes. Une chance, car j'aurais tué depuis longtemps des gens. Mais le négatif, c'est que j'ai BESOIN d'être proche de mon élément. Ça me rend malade sinon. Malade à tel point que ça me rend dingue. J'ai déjà failli tabasser un pauvre type qui fumait. Enfin bref, l'alcool me permet de me ''calmer''.

    Je reste affalé, le front sur le sol froid, ce qui me rend un peu plus lucide. Un bruit lointain me fit relever la tête. Hein, c'est quoi ça? Quelqu'un qui se dirige vers moi! Maladroitement, je me relève et pars dans la direction opposée. Je ne suis pas en état de me défendre. Je cours presque maintenant. Stupide de ma part. Je bute contre un objet inconnu et je retombe face contre terre. Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Identité de Monsieur Peter Petrelli
» Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: Las Vegas :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: