Heroes Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:18

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milo5 Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Adrianna-jessica-lowndes-2924697-100-100


    River n’arrivait pas à dormir … Encore, pourtant la brune n’avait ni bu de café, ni fait la fête… rien ! Alors qu’es ce qui lui arrivait en ce moment, dormir lui semblait tellement inaccessible, elle de demandait même quand avait elle dormit pour la dernière fois… Cela remontait à loin très loins environ 6 mois ; Les nuits semblait tellement longue quand on ne fermait pas l’œil, River se redressa sur son lit le bruit d’un ronronnement incessant, lui bourdonnait dans les oreilles, ce n’était que Max le chat qui logé chez elle en se moment, elle se redressa et se leva de son lit avant de sortir de sa chambre et d’aller nourrir le petit Max, elle s’installa à côté du chat assise par terre sur le sol ! Elle en avait marre, marre des cauchemars, marre de fuir, de ne pas pouvoir s’attacher au gens de peur de leur faire mal , il fallait qu’elle trouve des solutions…
    River se leva péniblement elle voulu caresser la petite frimousse de Max qui l’observait mais s’arrêta à temps, elle ne voulait pas voir le chat souffrir aussi elle se dirigea vers la salle de bain ou elle prit une douche, une longue douche chaude, ou tout ses muscles se détendaient petit à petit, elle s’habilla simplement un jeans et un tee shirt une veste en cuir par-dessus, elle attrapa son sac à main et partit à pied dans la ville de New York, River aimait cette ville, car elle pouvait très bien être inconnu de tous, personne de la jugé… elle s’arrêta devant une vitrine, il faisait des soldes, River sourit et entra tranquillement, elle salua la vendeuse et s’infiltra dans les rayons, elle s’était arrêtée dans le rayon des chaussures, oui River avait beau être un monstre elle aimait les chaussures, comme toutes les femmes de cette planète ….


Dernière édition par River Andrews le Dim 29 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:26


    Peter était assit tranquillement dans un des fauteuils de cuirs qui se trouvaient dans le salon, chez sa mère. Il buvait un café, calmement et sereinement, lorsque sa mère entra dans la pièce, énervée et complètement folle de rage. Peter se demandait ce qu'il arrivait à sa mère, mais cette dernière lui fit signe d'une geste de la main de ne même pas essayer d'ouvrir la bouche. Le jeune homme s'exécuta, à contre-cœur tout de même. Peter reprit sa tasse de café qu'il avait posé sur la table basse, il prit aussi le journal et commença à le lire. Cependant, rien d'intéressant ne lui sauta aux yeux, et il préféré donc re-poser le journal sur la table. Sa mère revînt quelques minutes plus tard, un peu plus calme mais toujours un peu énervée. Cette fois, Peter ne prit pas en compte le signe de la main que sa mère avait de nouveau fait, il s'éclaircit donc la gorge et parla d'une voix calme mais un peu inquiète.

    "-Maman, dit-il. Qu'est ce qu'il t'arrive pour être aussi énervée et stressée ? Tu sais très bien que tu peux tout me dire sans que je ne te juge pour autant. Alors est ce que c'est à cause de Nathan ? Ou bien même de moi ?"

    Sa mère ne répondit pas et elle quitta la pièce aussi vite qu'elle y était rentrée. Peter posa la tasse de café vide sur le journal, prit son sac et partit. Avant de franchir le pas de la porte, il entendit sa mère lui dire de ne pas s'inquiéter et de partir en paix. Le jeune homme s'exécuta donc et partit, il partit en centre-ville se promener. Il passa devant des bars, devant des sexes-shops aussi. Peter passa devant une vitrine de magasin qui faisait apparemment des soldes sur les vêtements. Il entra dans ce magasin, regarda les vêtements et prit la peine d'essayer un jean. Lorsqu'il sortit des cabines, il n'y avait qu'une fille qui était là, Peter alla donc dans sa direction, croyant que cette dernière travaillait ici.

    "-Excusez moi, dit-il. Que pensez-vous de ce jean ? Est ce que vous trouvez qu'il me va bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:34

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milobylunar_scourge18 Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Publicev_35

    Même si River n’avait pas fermé l’œil de la nuit elle était en forme, remarque cela devenait une habitude alors maintenant elle n’avait plus aucuns effets secondaire de son manque de sommeil, à part le sentiment de ne pas avoir dormit depuis des siècles… River était donc dans ce magasin qui faisait des soldes, d’ailleurs se n’était pas la saison, donc c’était l’affaire du jour, La jeune Andrews se promenait dans les rayons sans vraiment de but à son déplacement, elle avait besoin de s’aérer la tête, de faire des choses normales comme toute les jeunes filles de son âge même si elle était différentes bien sur, River regarda son téléphone, elle avait 7 nouveaux messages, tous de son patron … Le jeune homme persistait à l’invité à sortir, à lui faire la cour, cela ne marchait pas le moins du monde, et cela commençait à mettre River à bout … Ce cabinet d’avocats était le meilleur de toute la ville de New York et River ne pouvait pas se permettre de perdre sa place maintenant …
    La jeune fille avait les yeux rivés sur son téléphone quand quelqu’un la sortit de ses songes, elle leva la tête et regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole, il lui demandait si son jeans lui allé bien, River eut l’air étonné, pourquoi diable, ce jeune homme lui demandé cela ? Elle regarda autour d’elle il n’y avait pas grand monde, il avait surement du la prendre pour une vendeuse du magasin, elle observa le jeans dont il lui avait demandé son avis quelques instants, puis releva la tête et répondit

    River : « Je ne suis pas très calé niveau Mode, je peux aller vous chercher une vendeuse si vous voulez ! »


    Elle sourit au jeune homme doucement…


Dernière édition par River Andrews le Dim 29 Nov - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:55

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Iconje11Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milo_v11

    Quel imbécile faisait ce Peter ! Il avait été demandé à une jeune femme qui ne travaillait pas dans le magasin si le jean qu'il avait enfilé lui allait bien. Le jeune Petrelli fut tellement gêné qu'il devînt rouge comme une tomate. Il se retourna, alla se changer en vitesse puis alla retrouver sa nouvelle connaissance. Il lui fit signe de se diriger vers la caisse et demanda sur le chemin deux ou trois choses importantes à la jeune femme.

    "-Au fait, je m'appelle Peter. Je suis médecin. Enfin en vérité j'aide les personnes âgées en fin de vie à mieux supporter l'idée de mourir. Je les aide à manger, à boire, s'habiller, sortir etc. ... Enfin assez parler de moi, & toi ? Raconte moi tout ! Je veux tout savoir !"

    Ils marchaient à présent. Peter avait payer le jean et ils étaient sortis de la boutique. Ils se dirigeaient, inconsciemment, vers un café. Ils allaient boire un verre ensemble, du moins c'était ce que pensait Peter.

    "-Ça te dis d'aller boire un verre ? Demanda Peter."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:26

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milono10 Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter 90210-333-90210-9176529-100-100


    River rangea le téléphone qu’elle tenait encore dans sa main, dans son sac tout en regardant le jeune homme viré au rouge tomate, quand il comprit qu’elle ne travaillait pas dans le magasin, cela la fit sourire, c’était tellement mignon on aurait dit un petit garçon qui vient de faire une bêtise, elle sourit puis le laissa allé se changer, ce qu’il fit très rapidement d’ailleurs, River ne savait pas trop quoi dire mais le jeune homme après avoir payer ses achats, entama la discussion, se qui fit sourire doucement la jeune femme , elle marchait en compagnie du jeune homme d’une démarche légère, enfouissant ses mains dans ses poches , elle l’écouta parler avec attention, puis il lui demanda de se présenter à son tour , River regardait un point fixe dans la rue en silence puis elle dit tranquillement

    River : « Moi c’est River et je suis avocate »


    La jeune fille tourna enfin ses yeux vers le jeune homme, River n’était pas une grande Bavarde, et moins les gens en savait sur elle mieux s’était, le jour où elle devait s’éclipser … Mais après tout cette description n’était pas trop mal, il connaissait son prénom et son travail, c’était mieux que rien du tout, de toute manière que pourrait elle ajouté, j’ai un chat du nom de Max, je suis partie de chez moi il y a deux ans, je ne dors plus … j’ai tué mon frère car je suis un monstre… Se ne sont pas des choses, que l’on peut dire facilement, enfin à part pour l’histoire du Chat, mais bon là sa fait veille fille … River tourna de nouveau son regard devant elle, observant les gens en silence, espérant qu’il ne lui demande pas de lui serrer la main, car cela deviendrai beaucoup plus complexe du coup, en parlant de mains celles de River étaient bien au fond de ses poches, à l’abris du monde extérieur, Peter lui proposa d’allé boire un verre, vu l’heure cela devait surement être un café, River tourna de nouveau son regard qu’elle posa sur le jeune homme puis répondit

    River : « Heu non désolé… il faut que … Une prochaine fois »


    Et voila encore une fois, River s’éloignait des gens à qui elle pourrait s’attacher, oui Peter avait l’air très gentil, c’est justement pour cela qu’elle devait partir, partir rapidement, pour qu’il oublie la fin de sa phrase, ne connaissant ni son numéro de téléphone, ni son nom de famille il ne pourrait certainement jamais la retrouver… River était finalement prisonnière de son statut spécial, elle créée autour d’elle un immense vide , et elle arrivait parfaitement à le conserver malgré elle, en voilà la preuve … River commença à s’éloigner du jeune homme les yeux dirigés vers le sol, silencieuse …


Dernière édition par River Andrews le Dim 29 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:24

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Iconje12Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milo_v12

    Cette jeune fille s'appelait donc River. Peter la regardait discrètement, afin d'éviter de regarder River droit dans les yeux. Peter était un garçon très timide, c'était donc difficile pour lui de se trouver en présence d'une fille, encore plus lorsqu'elle était mignonne et gentille. River était grande, brune et ses yeux étaient verts-marrons, ce qui lui donnait un charme encore plus gênant. Peter était tendu et stressé, au point qu'il n'était même plus concentré sur ce qu'il l'entourait. Mais lorsque Peter vit River faire demi-tour, il s'arrêta dans la rue, seul et complètement dépourvu. Peter se retourna, puis il regarda River partir. Il se retourna, et sans réfléchir, il se mit à courir et attrapa River par le bras. Puis il ne savait pas pourquoi, il s'approcha de son visage, passa ses mains dans les cheveux de River et l'embrassa. Il s'écarta ensuite et dit d'une voix claire, tremblante et pleine d'excuse des mots assez ... étrange.

    "-Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas dû. Excuse moi. Au fait, je voulais te dire un de mes secrets, je ne sais pas si tu vas me croire, mais je voulais que tu le saches. Tu crois aux mutants ? Ou plutôt aux gens qui ont des dons, des pouvoirs ? Moi, je peux prendre le pouvoir de chaque mutant juste en le touchant. Par exemple, tu vois ce couteau ? Si je le prends et que je me coupe avec, je vais guérir. Peter se coupa et montra sa main guérir à River. Tu vois ?"

    Peter attendit la réaction de River, il attendit quelques minutes puis parla.

    "-J'espère que tu n'as pas peur. Je te trouve ... très jolie."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:49

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milore10 Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Lowndes001

    River était à nouveau plongée dans ses pensées, elle avançait rapidement, pour s’éloigner le plus possible du jeune homme qu’elle venait de rencontrer, car elle ne devait en aucun cas s’attacher au gens, mais une personne attrapa le bras de River , la jeune fille leva les yeux et eut à peine le temps d’entrevoir Peter, que celui-ci l’embrassa doucement, River eut un léger mouvement de recul, tout en regardant le jeune homme, ne sachant pas quoi répliquer, son cerveau lui disait clairement de partir loin très loin de Peter, le plus loin possible, mais ses pieds restaient encrés dans le sol … Elle voulut ouvrir la bouche mais le jeune homme commença à parler , il lui parla de Mutants , de personnes qui avaient des dons, River le regarda dans les yeux , puis il attrapa le couteau et se coupa River voulut attraper sa main mais s’arrêta a quelques centimètres

    River : « Peter, t’es fou … »


    Elle regarda la main de Peter se guérir toute seule, River observa la main du jeune homme un instant, il, comment ? il serait donc comme elle ? Mais … Impossible, River regarda les yeux du jeune homme, il avait dit quoi déjà, des Mutants, c’est sa que serait River, mais comment … il lui demanda si elle avait peur, non bien sur que non elle n’avait pas peur, du moins pas d’une guérison miraculeuse, elle pouvait tuer des gens en les touchant à côté Peter était un ange elle murmura

    River : « Non je n’ai pas peur … »


    River enfoncé d’autant plus ses mains dans ses poches, il serait temps de dire au jeune homme qu’elle était un danger publique … Mais … Elle l’aimait bien , elle regardait encore la main de Peter silencieuse


Dernière édition par River Andrews le Dim 29 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:33

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Iconje13Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milo_v13

    Peter voyait River qui le regardait, elle était face à lui, lui face à elle. Peter ne savait pas vraiment comment réagir. River lui plaisait, mais elle ne voulait pas de lui, ou du moins c'est ce que Peter croyait. Il n'en aurait la preuve qu'en lui demandant. Il regardait River, il la voyait enfoncer de plus en plus profondément ses mains dans ses poches. Peter ne savait pas comment réagir. River lui plaisait, ça c'était sur. Mais comment faire ?

    "-River ... Si jamais tu veux me dire quelque chose, tu sais très bien que tu peux. Tu peux avoir confiance en moi, je ne te jugerais jamais. Honnêtement, la seule chose dont j'ai envie, c'est d'être avec toi, pour le restant de mes jours. J'ai envie de ta présence près de moi, j'ai envie d'être avec toi à chaque minute, chaque seconde. Mais si tu me trouvais monstrueux, je peux te montrer autre chose."

    Peter prit River par la taille et s'envola. Personne ne les avait vu, ils volaient à présent. Peter embrassa River de nouveau, mais il s'arrêta. Il voyait un endroit si beau au loin. Il les emmena là bas, se posa et s'assit. Il regarda River droit dans les yeux et lui dit des mots si touchants.

    "-Tu es si ... belle & gentille. J'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose, mais que ça coince. J'aimerais sortir avec toi, mais est-ce que tu le veux toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:19

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milono10 Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Lowndes008

    River avait encore les yeux rivé sur la main de Peter quelques instant, avant de lever les yeux vers lui et l’observer un moment, il avait l’air tellement sincère,, quand il lui disait qu’elle pouvait tout lui dire et qu’il ne la jugerai pas, mais bien sur qu’il la jugerait quand il saura, toute l’histoire, pourquoi ne partait elle donc pas, elle ne pouvait pas bouger comme si elle était attirée par Peter, par je ne sais quelle force, c’est sur qu’il était très gentil , elle l’écouta lui dire des mots qu’elle n’avait plus entendu depuis des années, son cœur ne fit qu’un bon, elle était surement très naive, mais elle avait des fois besoin d’un ilo d’espoir pour survivre , comment pourrait elle le trouver monstrueux, le montre d’eux deux c’était bien elle et non lui, elle n’eut pas le temps de répliquer que Peter la prit par la taille et s’envola, River le regarda dans les yeux avant de regarder autour d’eux un sourire se dessina sur son visage, puis Peter l’embrassa de nouveau elle lui rendit son baiser, elle ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs… elle voulut poser sa main sur le visage de Peter et lui dire tout mais elle ne pouvait s’y résigner … Elle l’écouta de nouveau, elle devenait de plus en plus silencieuse, elle le regarda dans les yeux puis le regarda s’assoir, elle resta debout

    River : « Tu n’es pas un monstre Peter, comment tu dis cela déjà … tes dons, sont incroyable, plus dans le style super-Héros… tu ne sais pas se que s’est … »


    River sortit les mains de ses poches et les regarda un instant avant de regarder de nouveau Peter

    River : « Plus tu en sauras sur moi, plus tu voudras t’en aller remarque qui t’en blâmerait ? Contrairement à toi je n’ai pas de dons incroyables, les miens sont vraiment dur à supporter… Autant te le dire… Après si tu veux me laisser là, je t’en voudrai pas c’est tout à fait naturel de se protéger des dangers qui nous entoure, Je ne suis pas inoffensive Peter, je ne peux même pas te toucher, sinon je pourrai te provoquer des douleurs tellement intense que tu pourrais y perdre la vie, puis je pourrai manipuler ton esprit pour faire de toi ce que je veux, alors … Crois tu encore que je sois belle et gentille, as-tu vraiment envie de passer des instants de ta vie avec une personne qui est un vrai danger pour la société … »


    River le regardait toujours dans les yeux, elle remit ses mains dans ses poches et essaya de trouver la route la plus proche pour prendre la tangente comme à son habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:50


    Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Iconje14Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milo_v14

    Peter n'avait pas peur de River. Après tout, il pouvait se soigner grâce à un de ses dons. Il se releva et posa ses mains dans les mains de River, ils se regardèrent longuement, puis Peter approcha son visage de celui de la jeune femme en face de lui. Il l'embrassa de nouveau et ressentit une étrange sensation dans ses avants-bras. Il les regarda et vit que ses veines ressortaient. Mais il ne ressentait rien, il n'avait pas mal, il n'avait pas de bonheur. Il embrassa de nouveau River et lui chuchota des mots doux à l'oreille tels que "tu es magnifique" ou encore "tu es superbe". Peter s'écarta un peu de sa compagne et prit une grande inspiration. Il s'envola, se posa un peu plus haut sur une colline et sauta. Il tomba à terre et s'évanouit. Il se releva et vit ses cotes qui sortaient de son ventre, sa mâchoire déboité et sa jambe retourné. Il remit tout en place et regarda River.

    "-Ne t'inquiète pas, hurla Peter de loin. Je n'ai rien, je suis indestructible, comme tu peux le voir. Alors tes pouvoirs n'auront aucun impact sur moi. La preuve, je t'ai touché et rien ne c'est passé. Je t'aime et tu peux avoir confiance en moi River. Alors ne pars pas, reste avec moi pour toujours. N'aies pas peur, fais moi confiance !"

    Peter s'envola et se posa face à River.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:44

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Milobylunar_scourge18 Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Lowndes001

    River affrontait le regard de Peter en silence, puis baissa les yeux voyant qu’il ne réagissait pas à ce qu’elle venait de dire, elle releva les yeux quand ce dernier se releva et s’avança vers elle, elle voulut l’empêcher de prendre ses mains mais il ne lui laissa pas le choix, il attrapa ses mains dans les siennes tout en la regardant dans les yeux, River regardait Peter pas de douleur, il ne se recroquevillait pas sur lui-même, supportait il donc cette douleur qui devait le bruler, Elle allait lui parler quand il approcha son visage du sien et qu’il l’embrassa de nouveau, River répondit au baiser se laissant peu à peu aller, elle écouta ce qu’il lui disait en silence puis le vit se reculer et prendre une grande respiration avant de s’envoler, River le suivit des yeux et le regarda se poser un peu plus haut sur une colline d’où il sauta , River ne put s’empêcher de pousser un cri

    River : « PETERRRRRR… »


    Elle le regarda s’écraser au sol, elle s’arrêta de respirer quelques instants, puis elle le regarda se redresser, comment ? après une chute pareil …elle écouta se qu’il lui criait, puis il se reposa en face d’elle , River s’approcha de lui et l’observa il était entier pas de marque de blessures, elle s’approcha les yeux légèrement brillant de larmes et posa sa tête contre le torse de Peter , avant de se redresser et de lui mettre un coup de poing dans l’épaule

    River : « Ne Refais plus jamais ça ! »


    River lui sourit doucement avant de lever sa main jusqu’au visage de Peter, elle s’arrêta à quelques millimètres de sa peau, et respira un bon coup avant de poser ses doigts sur la joue de Peter quelle laissa doucement glisser sur ses lèvres puis son menton et son cou, elle observait la réaction qu’avait la peau du jeune homme au contact de ses doigts, elle approcha son visage de celui du jeune homme avant de poser ses lèvres sur les siennes tendrement puis elle se recula doucement tout en le regardant dans les yeux

    River : « Si tu savais ce que sa fait du bien, de pouvoir toucher quelqu’un à nouveau, sans avoir peur de lui faire du mal »


    Elle observait le visage de Peter silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:47


    River venait d'embrasser Peter sur les lèvres. Ce fût un baiser si doux et si agréable que le jeune homme aurait voulu qu'il se prolonge éternellement, sans jamais s'arrêter. Peter était devant River, il était comme bloqué sur la beauté du visage de River, celle qui faisait désormais battre son cœur, qui pourtant, était dur à séduire en général. Rares étaient les filles qui voulaient sortir avec Peter. Ce dernier était seul, souvent, mais il n'avait jamais ressenti autant d'amour envers une fille. River était la femme idéale, celle qui comprenait tout ce que Peter vivait et tout ce qu'il était. River devait se sentir dans la même situation. Après tout, Peter savait ce que c'était d'être différent, mais il ne savait pas ce que c'était d'être dangereux pour les autres, il n'en avait d'ailleurs absolument aucune idée. Peter se rapprochait de plus en plus de River, après s'être prit un coup dans l'épaule par celle qu'il aimait. Peter regardait toujours River lorsqu'il l'a prit par la main, la rapprocha de lui et plaqua de nouveau, pour la cinquième ou sixième fois de la journée, ses lèvres sur les siennes. Elle ne se débattit pas et Peter en fût soulagé. Mais quelque chose vînt gâché ce moment si romantique et parfait. Un oiseau venait de faire ses besoins et ces derniers étaient tombés sur la veste de Peter, qui était par terre sur le sable fin et doux de la plage. Peter regarda sa veste et se mit à rigoler. Tout était si parfait, rien ne pouvait venir gâcher ce moment si beau et si plein d'amour. Peter s'écarta quelques instants et demanda d'une voix claire mais tout de même un peu tremblante quelque chose à River.

    "- Écoute River, je crois que j'en sais assez sur toi pour voir que tu n'es pas un monstre. Pour moi, un monstre, c'est quelqu'un qui est conscient du mal qu'il fait, c'est quelqu'un qui veut faire le mal. A ce que je sache, ce n'est absolument pas ce que tu veux. Alors s'il te plaît, ne pars pas. Reste avec moi et arrête de fuir. Affrontes avec courage toutes ces nouvelles choses qui sont arrivés dans ta vie. Je ne sais pas pour toi, mais dès que j'ai eu ces ... pouvoirs, je me suis sentis fort et courageux, comme ci je pouvais faire des choses que personnes d'autres ne pouvait faire. Mon pouvoir à moi est de garder chaque pouvoir de chaque mutant, et je peux te dire que c'est très utile. Maintenant à toi de voir si tu préfères fuir et être seule ou rester pourquoi pas, rester avec moi."

    Peter regardait River droit dans les yeux, mais ce n'était pas un sourire qui s'étirait sur son visage, c'était la peur de voir celle qu'il aimait partir, la peur d'être tomber amoureux d'une fille qui ne voulais pas de lui ou plutôt qui ne voulait pas lui faire du mal. Peter ne ressentait aucune douleur, rien ne pouvait lui faire mal, il était indestructible. Mais de voir celle qui lui plaisait, celle avec qui il voulait faire sa vie partir, s'éloigner ne pouvait pas se soigner aussi facilement qu'une blessure physique. Son cœur ne pouvait pas guérir de la tristesse.

    "- S'il te plaît River, dit Peter d'une voix faible et éteinte. Ne pars pas. Je ne veux pas que tu partes. Je suis tombé amoureux de toi, ne me laisse pas. Ne détruits pas quelque chose qui pourrait être beau."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
River Andrews

River Andrews


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:52

    River était entrain d’embrasser Peter, quand un oiseau fit ses besoins sur la veste du jeune homme, River ne put s’empêcher de pouffer de rire, elle regarda Peter et posa sa main sur la joue de jeune homme avant de la tirer vers elle et de l’embrasser passionnément, River écouta la tirade de Peter sur le fait de fuir et des pouvoirs, c’est vrai qu’elle fuirait toujours quand elle commençait à s’attacher au gens, surtout aux hommes, elle regarda Peter puis tourna son visage pour fixer un point loins devant elle et dit tranquillement mais tristement

    River : « Je ne veux faire de mal à personne, c’est pour cela que je suis aussi solitaire, mais contrairement à toi l’arrivée de mes pouvoirs, n’a pas eut un effet bénéfique bien au contraire, tu … tu ne peux même pas imaginer à quel point c’était dur … »


    River tourna ses yeux vers Peter quelques instants sans parler, elle avait la gorge noué en repensant à l’arrivée de ses pouvoirs, elle avait les yeux brillants de larmes mais ne faisait comme si de rien était, elle tendit sa main vers Peter et attrapa sa main qu’elle serra doucement, elle n’avait pas envie de partir, elle avait envie de rester avec Peter, de vivre normalement, de sourire, de danser de chanter, mais rien ne serai comme avant qu’elle a eut ses pouvoirs… Elle voulait être honnête avec le jeune homme, surement parce que son cœur n’avait jamais battu aussi fort qu’à cet instant précis…

    River : « Je vais te dire , ce que je n’ai jamais dit à personne, j’ai tué mon frère le jour ou mes pouvoirs se sont déclarés, je l’ai tué Peter, tu imagines, j’ai tué mon frère … La seule personne qui m’aimait sur cette terre, alors non pour moi l’arrivée de mes pouvoirs, ne m’a pas rendue plus forte et plus courageuse, je suis une meurtrière, j’ai tué mon frère et j’ai abandonné mon père pour ne pas lui faire de mal …. »


    River avait des larmes qui roulés sur ses joues sans les contrôler, elle s’écarta un peu plus de Peter …
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : New York

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:29

Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Iconje10 Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Iconmi10

    River avait tué son frère. Peter ne savait rien et il se permettait de juger et de faire la morale à River. Il n'osait même plus la regarder en face, yeux dans les yeux. Peter baissa alors la tête et regarda le sol, puis se dit qu'il devrait la laisser partir. Mais l'amour qu'il éprouvait envers River était plus fort que tout, il pouvait vivre avec elle et ne faire comme ci elle ne lui avait rien dit. Qu'elle ait tué son frère ou non, River restait la fille que Peter aimait, quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse. Peter releva la tête et vit les joues de la fille dont il était tombé amoureux pleines de larmes. Elle pleurait de tristesse. Elle fit un mouvement de recul et Peter ne savait plus quoi faire. Il était là, face à River, perdu et sans aucune idée de ce qu'il pouvait dire pour la réconforter. Alors il se retourna, toussota afin de se dégager la gorge et commença à parler.

    "-Je suis désolé River de t'avoir fait remonter tout ces douloureux souvenirs. Je ne savais pas, je ne voulais pas de blesser ou te faire de mal. Pardonne moi. Mais tu peux comprendre que je ne veux pas que tu partes, pour aucune raison. Tu as peut-être tuer ton frère, mais c'était un accident, tu ne le voulais pas. Tu es même parti afin de laisser la vie à ton père. Tu as protéger la dernière personne qu'il te restait et je trouve ça vraiment admirable. Mais sache que quoi qu'il ce soit passé dans ta vie, je t'aime quand même. Je n'ai pas peur de toi, ni de ton pouvoir et encore moins de ton passé. Je sais que tu ne veux pas faire de mal, je comprends ce que tu endures. Sache juste une chose, c'est que tu peux avoir confiance en moi. Je ne te ferais jamais de mal, et tu ne m'en feras jamais, j'en suis sur à 100 %. Restes pour moi, ne m'abandonne pas, je t'en pris."

    Peter se retourna et regarda River droit dans les yeux, d'un regard profond et attristé. Rien ne pouvait lui faire plus de mal que de voir la femme qu'il aimait partir et l'abandonner. Peter s'approcha de River et l'embrassa, encore une fois. Mais cette fois il sentit une humidité sur ses joues. Ce n'était pas River qui pleurait, mais Peter qui commençait à laisser sa tristesse sortir.

    "-River je t'en supplies, dit-il, ne m'abandonne pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Empty
MessageSujet: Re: Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter   Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines rencontres sont très surprenante ... | PV Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Identité de Monsieur Peter Petrelli
» Le Côté Sombre de Las Vegas [Pv Peter Petrelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Back :: New York :: Magasins-
Sauter vers: